Une bonne maison aux bonnes conditions!
ENGLISH
Maison

Planiprêt

Les conditions

Quelques conditions s'appliquent afin d'obtenir le remboursement des honoraires de votre inspecteur si vous utilisez nos services pour conclure votre financement :

1

Seul l'honoraire de l'inspection générale est couvert. Les frais liés aux tests complémentaires (hygrométrie, canalisations, fondations, thermographie, etc.) sont exclus.

2

Le prêt minimal est de 150 000$.

3

Le remboursement maximal sera fixé à 1000$.

4

Le remboursement se fera par chèque, dans la semaine suivant la date de clôture de transaction chez le notaire, sur présentation de la facture d'inspection.

5

Advenant l'annulation du financement, ou son obtention par une autre institution financière ou par un autre intermédiaire que Philippe Béland, aucun remboursement ne sera octroyé.

6

Si le montant de financement était modifié et diminuait sous les 150 000$, le courtier se réserve le droit de diminuer le montant du remboursement.

7

Cette promotion est valide jusqu'au 31 décembre 2016.

8

Le choix de l'inspecteur appartient au client. Nous pouvons offrir une liste de gens de confiance, mais la promotion n'est pas conditionnelle à ce que le client fasse appel aux services d'un inspecteur apparaissant sur la liste fournie.